Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kaori
23 février 2011

Strip n°414

Image hébergée par servimg.com

Et oui, d'habitude c'est quand on va obtenir son bac qu'on stresse sur son avenir, eh bah non, pas moi, moi j'attend la fin de mon bac +3 \o/

Seule question que je me pose, que faire l'an prochain? Je sais ce que j'aimerais, mais l'atteindre a l'air tellement dur, que bah... j'y renonce presque d'avance. Argh !

Promis, des jolis dessins tout pourris dans pas longtemps ! :o

*stresse*

Publicité
Commentaires
K
*prend son courage à deux mains* <br /> Bon courage :) Tu peux le faire, donne-t-en les moyens ! <br /> ( oui c'est court mais c'est clair et sincère :D et c'est mon premier commentaire o_O )
A
Je suppose que c'est normal de s'inquiéter un minimum ;)<br /> Tu sais ce que tu veux faire, genre une école en particulier ou plus généralement une carrière ?<br /> N'existe-t-il pas une façon d'atteindre ton objectif par une filière un peu moins ambitieuse que celle dont tu rêves et qui te parait inaccessible ?<br /> Est-ce que ça vaut pas le coup de redoubler une année pour te donner plus de chance d'y arriver ?<br /> Si tu sais que c'est dur, au moins, tu es réaliste, mais c'est pas une raison pour abandonner ton rêve. Tu pourrais le regretter plus tard.<br /> Baisse pas les bras ;)
Publicité