Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kaori
18 avril 2011

*Posca... Votez pour moi !*

Salut les coupaings ! Hey vous avez la possibilité de voter pour moi sur le concours Posca, le but étant de décorer une boîte, si vous souhaitez (mais je vous force..! :p ) voter pour moi, je vous invite à cliquer sur ce LIEN, et il suffit de cliquer dsur le "J'aime" facebookien en bas de l'article ! Merci d'avance :D

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com;

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

J'aime j'aime j'aime :hap: !

Publicité
Commentaires
K
Merki les gens :D
N
J'AIME ta boite et veut la même <3<br /> Meme que j'ai voté!
I
excelleeeent !! du pixel art grandeur nature
A
Ah, que de souvenirs^^<br /> J'aime, mais j'ai pas facebook u_u
J
ahah c'est ze boite de geekette ça ! x)<br /> J'ai voteyy ! <br /> ma partie préférée c'est avec pac man !!! love !
Publicité