Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kaori
7 décembre 2008

Ce soir c'est Jim qui poste !! XD

Voilà au moins c'est clair,pour ce soir notre dessinatrice adorée n'est pas disponible, c'est donc à moi que le lourd flambeau du post a été attribué :D
Bon plusieurs choix possible : -Dessiner un strip de Kaori ( euh... dessiner vaut mieux pas , tout le monde me demanderait de la remplacer tellement que c'est beau xD ou pas) -Faire semblant d'être fatigué et ne pas avoir pu se connecter ? XD trop facile
Non je vais faire mieux je vais poster des photos exclusives !!! oui oui xD ( non y'a pas de photo nue de kaori ^^ )
Les premières images de Kaori's Adventures qui devrait sortir fin 2010 sur DS !! XD
KaoriAdv
CharKaori
oui oui c'est bien kaori dans le jeu !! omagad !!
Bon allez ca suffit , on va s'areter là après je vais me faire engeuler par Kao, bonne soirée tout le monde , ceci était un post sponsorisé par l'association " On aime tous mettre des objets dans les fesses des gens" ( dirigé bien sure par qui vous savez :p )
ps: fock pour les fautes j'aime pas me relire XD
Publicité
Commentaires
M
Pff c'est meme pas animé!
A
Mario n'a qu'a bien se tenir !!!<br /> Puis s'il est pas content, on lui fout Toad dans le cul !
Publicité