Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kaori
7 avril 2009

Article spécial.

Bonjour à tous,

Je me lance dans la vente de dessin, c'est-à-dire que vous me commandez un dessin via mon adresse mail (en bas de cet article) que vous le vouliez sur support papier ou bien support numérique (jpeg ou gif).
Je précise que je préfère tout de même des sujets bien précis, afin que les dessins vous plaisent le plus possibles, donc soyez précis !


Tarifs :


Papier format A4 :

- Crayonné : 7 €  (ex)

- Noir et blanc "simple" :  8 €
- Noir et blanc tramé :  14 €
- Contours + Feutres :  13 €  (ex)  (ex2)
- Crayons de couleurs : 15 €

Format Jpeg ou Gif :

- Noir et blanc (jpeg) :  8 €
- Noir et blanc animé (gif) : 10 €  (ex)
- Couleurs (jpeg) : 12 €  (ex)
- Couleurs animé (gif) : 14 €

(les tarifs peuvent cependant variés suivant le travail demandé)

Pour plus de précisions et/ou pour passer commande :  duquenne.gwendoline@gmail.com

Publicité
Commentaires
K
Et alors hein hein ?!<br /> Dans les festival y a bien des gens qui vendent des cartes postales ou des badges ou marques ages... etc. xD J'vous fOck, vous achetez et vous vous taisez ! :p
A
Société caca<br /> Société pipi<br /> Société capitonnée, capitaliste.<br /> <br /> Je suis sur que tu le déclares même pas aux impôts en plus.
A
euh...ca serait aps des revenus au noir ca par hasard ? :p<br /> c'est pas joli joli...<br /> <br /> Sinon, puis-je te conseiller de mettre "support numérique" plutot que "support "internet"", c'est juste une proposition :p
G
c'est bassement capitaliste tout ça ;)<br /> <br /> bon je te souhaite juste que ça marche :)
C
bah voila^^ tu t'es mis aux vente^^ <br /> finalement gagner un epu d'argent en se fesant plaisir t'interesse^^
Publicité