Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kaori
25 juillet 2009

Concours Tee (T) Shirt ! :D

Salut les pas beaux :D (on me siffle à l'oreille "c'toi qu'est pas beau"...)

Bref, voilà, le concours Tee shirt terminé... MAIS, pas encore ! Maintenant c'est à vous de voter... donc envoyez moi un sms pour... euh nan, bon bref, juste une règle, ce serait bien de pas coter pour son propre Tee shirt hein (oui, je sais que vous voulez tous un dessin de moi, mais tout d'même). Voilà voilà, (et vous inventez pas non plus des pseudos pour voter) bons votes !

N° 1 : Ben.



N° 2 : Pat.

N° 3 : Meuh.

N° 4 : Christian.

N° 5 : Ju.

N° 6 : Laëtitia.

N° 7: Mandrino

N° 8 : Sucrette

Publicité
Commentaires
D
Il me faut absolument ce T-shirt "Contrôle ton homme". Une idée du site où je peux commander ça ?
P
ohhhhhhhhhhhhh j'ai un vote! hihi merci Asté...oui je voulais m'amuser un peu et oui faire dans l'originalité..hihi jsuis ravie! youpi! :-DDDDDDDDD
S
...mais je dois avouer que celui de meuh est génial :D<br /> je vote donc pour elle ^^
X
Je vote aussi pour le 3 ^^ -> Meuh \o/
A
Moi déjà, je vote pas pour Meuh(rie) parce que je suis sur qu'elle peut avoir des dessins quand elle veut.<br /> Y'en a deux trois qui sont pas mal (notamment le "contrôle ton homme".)<br /> Mais je vais voter pour le plus original.<br /> <br /> Celui de Pat le n°2.
Publicité