Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kaori
28 juillet 2009

Résultats Concours.

Voilà le concours est terminé.

Je vote également, pour Pat, pour l'originalité :D

N°1 : Meuh : 8 votes (tu fais chier, pis ton tee shirt il pue :p mais bon t'auras ton dessin vieille folle)
N°2 : Ben : 3 votes (dommage tu ne gagnes rien xD mais tu gagnes les félicitations de tous :p)
N°3 : Pat et Ju : 2 votes (j'ai adoré les 2 ^^)

Eh bien merci à tous de vos participations, et si vous avez des idées de concours, n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
M
HAHAHAHAHA JE SENS MA TOUTE PUISSANCE ARRIVER HAHAHAHAHAHA<br /> <br /> hum...<br /> OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS \o/<br /> (ok je sors)
C
La loose c'est trop injuste (cherche sa coquille de calimero)
J
Je finis 3ème, c'est cool ! Merci !
P
:-) hihi j'ai eu 2 votes! comme quoi il faut toujours oser..héhé..
B
Mon fou j'ai eu le meilleur dessins possible xD
Publicité