Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kaori
16 septembre 2009

*HS: Pas de connection fock fock*

Bonjour mes chers lecteurs !

Eh oui, deux jours que je ne poste pas, c'est très mal, j'en ai honte, mais... encore et toujours ces fameux problèmes de connexion !

Promis dès que j'ai une vraie connexion qui fonctionne, 2 posts par jour pendant une semaine +_+


Sinon quoi de beau?! Bah je serais au festival de crespières (qui se déroule donc à crespières), ce week-end-ci pour l'association Amalgam (Fanzine de bande dessinées de la fac Paris8), si vous voulez un petit dessin et que vous y êtes n'hésitez pas à me faire un petit coucou (et comme ça je penserais que j'ai des fans et j'aurais de grosses chevilles)!


Voilà, bisous les marmots !

Publicité
Commentaires
J
Et pour ceux qui habite trop loin ? :( moi aussi veut un zolie dsessin !!!! :p
K
Désolée Griz, mais bon, je suis pas la seule à gérer l'assoc' où je suis, donc si c'est là bas qu'ils vont je vais là bas forcement xD
M
2 qui ne sont pas a la meme date, et moi jsuis sure qu'elle sera présente aux deux ;)
G
vu que y a 2 festoches BD sur Paris, j'suis pas sûr que t'ai choisit celui où y aura le plus de monde :)
Publicité