Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kaori
19 septembre 2009

HS : Made By Jim

Bien le bonjour à tous ... Comme Kaori n'est pas là ( elle doit être en train de faire la femme sandwich à son festival :p ) , elle m'a confié la tâche (ingratte certes mais importante ) de poster "quelque chose" aujourd'hui...

N'ayant aucun talent artistique , j'ai un peu de mal à savoir quoi dire où quoi mettre :p

Alors je vais poster une pitite photo qui saura surement faire plaisir à kaka :p Avec tout ses centre d'interêt ( du caca , du pipi , et un panda (et bcp de violence grrr ))

Image Hosted by ImageShack.us

(ps: J'ai réussi à récuperer quelques enregistrement sonnore comprometant pour notre artiste : " Moi j'ai mangé le champagne !!" Promis je posterai quelques moments cultes de sa vie de geek :D Jte kiff kaori <3 !! :p)

Publicité
Commentaires
K
Yay fais péter xeno ! xD
K
Yay fais péter xeno ! xD
Publicité