Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kaori
12 octobre 2009

* Résultats concours n °3 *

Alors j'annonce mon vote, je vote pour Johanna, car ça m'a fait très plaisir de recevoir une participation de quelqu'un que je ne connais pas personnellement <3

Cela ne change donc pas le classement ...

Le grand gagnant est Yun ! (avec 6 votes, faut dire que Yun il gère sa méga-race, t'façon ça c'est les asiat' ça triche et tout... en plus d'en avoir une petite).

En 2ème position nous retrouvons Ahmed ! (Un dessin qui met de bonne humeur !) 5 votes.

En 3ème position : Camilla (j'adore ton dessin, j'aurais jamais imaginé un truc pareil :p) 3 votes.

Ex-aequo en 4ème position : Will et Johanna (merci tout les deux ! <3) 2 votes.

Et en bon dernier (1er en partant de la fin, ne l'oublie pas xD) : Kéké (c'est Patrick qui a fait de la mauvaise pub, la prochaine fois tu seras au courant :p) 1 vote.

En tout cas, MERCI à tous et à toutes pour vos participations et vos votes ! Continuez d'être actifs ! J'vous aime <3

Le gagnant gagne donc un dessin au choix (mais s'il n'en veut pas il gagne également le droit de me mettre une baffe).

Publicité
Commentaires
Z
youhou merci d'avoir voté pour moi ^^ Et félicitation au gagnant !!
Publicité