Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kaori
28 mars 2010

Strip n°298

Image hébergée par servimg.com

J'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire ... Quel dur choix... (ou pas)
J'me demande si toutes les filles "de base" se posent ce genre de questions àlacon, genre: "Annnh tu crois que j'devrais prendre ce gloss kromeugnon, ou plutôt ce mascara qui me donne l'air d'une vraie chienne, ololz?"
(Bon ok, j'peux aussi me taire :D)

Publicité
Commentaires
Y
Et bien Amo, moi je comprends Kaka. <br /> Par contre j'ai une amie qui dit qu'elle est pas une vraie fille pourtant elle me parle parfois de ses crèmes bio et toussa... bref ne deviens pas comme ça Kaori :P
K
@Amo : juste "lol", il est grave "lol" ton commentaire.
A
Moi je ne comprend pas pourquoi tu persiste dans cette optique de ne pas etre "une vraie fille" ?!<br /> Ca a quand meme l'air de te gener un peu, ne serait-ce que parce que tu en parle jamais en en étant fiere mais plutot comme une "fatalité", tu en viens meme a qualifier de chienne celles qui mettent du mascara !!<br /> Pourquoi, que tu le veuilles ou non, les filles ca se maquille, pas forcement toutes, pas forcement tout le temps, mais ca fait partie du jeu quoi...<br /> Apres, si tu ne tiens vraiment pas a te maquiller ou devenir "une vraie fille" et bien jetes-moi ces "cadeaux" a la poubelle et puis voila on en parle plu !<br /> <br /> P.S: je plussoie Nelson, rien est offert, y'a toujours un truc caché !
K
hahaha ! xD<br /> <br /> Moi j'ai eu la même réaction pour l'échantillon xD et le cadeau, j'ai meme aps chercher, j'imaginais déjà les prix des produits ouais ! xD
A
Je suis assez d'accord. Pour la vie de tous les jours, le maquillage n'est pas forcément nécessaire.<br /> Mais se faire belle une fois de temps en temps, ça peut pas faire de mal.<br /> Concernant cette offre, je te dirais simplement que si tu n'achètes rien, ça te fera 30€ d'économie !!!<br /> Ne te laisse pas piéger. T'as lu les petits caractères ?
Publicité