Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kaori
6 mai 2010

*HS : des Nouvelles ?

Heyyy ! Coucou les loulous !

Me revoilà pour un court moment, en dehors du fait que je suis malade, je suis pas trop motivée à poster des articles et dessins en ce moment, je fous pas grand chose je dois dire (oui je sais, ça se voit xD).

Bref, je suis en pleines semaines de partiels et rendus en tout genre, je suis désolée d'être absente, de plus j'ai pas d'excuses, la semaine dernière j'étais encore en vacances ! Le seule truc c'est que j'ai ni trop trop la forme, ni trop trop le moral (nan, j'me plains pas, c'pas vrai) !

Sinon, si vous me cherchez un peu, vous pourrez me trouver la journée de samedi au festival des ELFICS, au stand Amalgam de Paris 8 (ouais, ma fac quoi), si vous êtes gentils j'vous ferais un dessin et vous pourrez me sucer la b... euh nan pas ça désolée !
Bref... Aller venez nombreux !

Bisous à vous, je me reprends en main très prochainement !

Publicité
Commentaires
A
Merde, c'est ce samedi là ><'<br /> J'aurais bien aimé venir mais ça va être compliqué du coup.<br /> Puis à quoi bon si je ne peux même pas te sucer la b...?
A
@Mugen<br /> Heu, pourquoi devrait-elle aller à la selle ? Elle est si malade que ça ??<br /> ...<br /> Désolé :P<br /> Je vais voir si j'ai le temps demain ^^
A
Bon courage pour la te remettre en forme et reviens pleins de dessins
G
comment ça la flemme de dessiner???<br /> c'est honteux!<br /> <br /> ( signé le blogueur qui a fait deux notes en deux mois)
M
Hey louloute !<br /> remets toi vite en selle, qu'on puisse de nouveau te lire, et n'oublies pas qu'on est tous avec toi et que c'est toi la meilleure ;)<br /> <br /> Plein d'bisous pour te redonner le moral !
Publicité